• Horaire/Accueil/Fermeture,

Ouverture / fermeture du centre sportif

Publié le 10 décembre 2019 Mis à jour le 13 mars 2020
Date(s)

du 13 mars 2020 au 30 avril 2020

Lieu(x)
Bâtiment H (Omnisport), Bâtiment CSU (Centre sportif), Bâtiment I (Gymnase)

Lors de son allocution du 12 mars 2020, relative à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, le Président de la République a annoncé la fermeture des établissements d'Enseignement Supérieur, à compter du lundi 16 mars 2020.

Dans la continuité de cette annonce et afin de faire face à la crise épidémiologique, l'Université Paris Nanterre a décidé d'annuler, jusqu'à nouvel ordre, l'intégralité des activités sportives qu'elle organise ou accompagne.

Il est de notre responsabilité d'adopter les mesures qui s'imposent, dans la logique de solidarité nationale et du bon sens sanitaire, afin de lutter contre la propagation du virus.

Cette décision prend effet immédiatement.

Le SUAPS assurera un suivi et communiquera via son site et les réseaux sociaux jusqu'à ce que les conditions de reprises soient possibles.

Jean-François Balaudé
Président de l'EP Campus Condorcet

Président de l'Université Paris Nanterre

Président de l'Alliance ATHENA et de la Commission des Moyens et des Personnels de la CPU