Présentation de l'espace santé

Sous réserve d'être inscrit-e au SUAPS, bénéficiez gratuitement de l'espace santé (étudiant-es: selon votre situation l'adhésion au SUAPS peut-être gratuite).

Séances d'Ostéopathie:

Saviez vous que le centre du Suaps en collaboration avec l’école d’Ostéopathie CEESO Paris propose des séances menées par les étudiants en formation d’ostéopathe ?
Pour y participer il faut :

Rendez-vous de podologie:

• rendez-vous avec des podologues (le mardi matin), avec réalisation de semelles (par des élèves de l'école DANHIER et leur enseignant)
  • renseignements et inscriptions auprès de l'accueil du centre sportif
  • dates : programmation sur les mardi matin (23/24: 26 sept, 3,10,17 octobre, 7, 14, 21, 28 nov, 5 décembre 2023, 9, 16, 23, 30 janvier, 27 février, 5, 12, 19, 26 mars, 2, 23 avril, 14, 22 mai 2024)

Séances de Shiatsu :

• Par Gabrielle Oppenheim

• sur rdv le mercredi à 13h30,14h30, 15h45 ou16h45
    • renseignements et inscriptions auprès de l'accueil du centre sportif
  • par des élèves de l'école l'Art du toucher et leur enseignant

• Séances sur chaise (1/2h) ou sur futon (1h)
    • renseignements et inscriptions auprès de l'accueil du centre sportif
    • dates/ un jeudi par mois

Séances de Réflexologie :

• Par Franck Tcherneian

• sur rdv les jeudis 16h ou 17h

• renseignements et inscriptions auprès de l'accueil du centre sportif

Gabrielle Oppenheim vous propose:
Le SUAPS propose de nombreuses activités détente (Yoga, Relaxation, Méditation...) et des ateliers et cours "Espace santé" (Nutrition, santé, bien-être, ostéopathie...), accessibles aux adhérents du SUAPS.

Pour en savoir plus :

Mis à jour le 19 septembre 2023