• Sports,

Cérémonie des trophées sportifs

Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 14 mai 2024

L’Université Paris Nanterre célèbre l’engagement d’équipes, de sportifs et sportives dans les compétitions universitaires et des fédérations nationales.

Date(s)

le 14 juin 2024

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

La première cérémonie des trophées sportifs de l’université se tiendra le 14 juin prochain à partir de 18h sur notre campus dans le bâtiment Pierre Grappin.

Dédiée aux étudiantes et étudiants qui se sont distingués par leurs résultats ou leurs engagements dans le domaine de sport, ce moment privilégié sera un temps de célébration et d’échange, autour des valeurs du sport.

Cette promotion 2023-2024 regroupe des étudiantes et des étudiants inscrites en licence et master, soit plus de 180 récompensé.es (individuels et équipes confondus).

La palmarès récompensera les sportives et sportifs médaillés dans le cadre des compétitions de l'association sportive universitaire (en lien avec la Fédération française du sport universitaire), les athlètes bénéficiant du statut de Sportifs de haut niveau et d'excellence et ceux reconnus pour leur engagement sportif.

Tout au long de la cérémonie de nombreuses disciplines sportives seront à l'honneur et primées: athlétisme, sports de combat ( judo,karaté, boxe française, kick boxing, taekwondo), force athlétique, natation, gymnastique sportive, handball, rugby, football, tennis de table, tir sportif, basket ball, équitation, volley ball, tennis et badminton.

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu'Evelyne Ciriegi, présidente du CROSIF (Comité Régional Olympique et Sportif Ile de France) sera la marraine de cette première édition.

Au programme :
  • remises de prix
  • expositions
  • animations
  • cocktail

Nous espérons que cet événement pourra progressivement s'ancrer dans notre paysage universitaire et que la cérémonie des trophées sportifs continuera à mettre en avant les performances de nos étudiantes et de nos étudiants et à rassembler les acteurs de notre université qui rendent possible ces résultats exceptionnels.

Un événement ouvert à toute la communauté universitaire sur inscription

Mis à jour le 14 mai 2024